Bricoles en tout genre ...

Publié le par Mimi-of-marseille

bdede46a1d

 

                      à toutes et tous (au cas où des messieurs viendraient admirer mes bijoux ... !!!).

 

Caro, la soeur de mon amie Blandine, réalise des merveilles en pâte fimo et j'ai craqué ... voilà un bijou de sac pour Marion, ma Poupette ... il me plaît tellement que je vais mettre plein plein plein de photos ...

 

BIJOU SAC MINNIE FRIANDISESBIJOU SAC MINNIE FRIANDISES4BIJOU SAC MINNIE FRIANDISES3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, je rigole, en fait il n'y en a QUE trois ... n'est ce pas magnifique ??? pas ce que j'ai fait hein, les friandises ... le petit pot de Nutella ... le Prince ... la fraise Tagada grignotée ... je suis fan à 2000 % de ces petites merveilles ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, j'ai fait une bague "argentée" pour la tante de Clémence, vous vous souvenez de Clémence, à qui j'ai fait tout plein de colliers et sautoirs ? voilà, c'est bien d'elle dont il s'agit ...

 

BAGUE BOUTON CRISTAL2

BAGUE BOUTON CRISTAL3

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous remarquerez que j'en profite pour vous faire admirer mes fleurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour changer un peu, j'ai fait des BO pour ma soeur Marie ... qui est allergique au fantaisie alors j'ai posé des supports en argent sur des estampes cuivrées ... lamentable mais c'est elle qui le veut alors !!!!

 

BO ESTAMPE GOUTTES MARIE2

 

Et pour finir, une parure pour ma copine Marie-Do ... elle avait flashé sur le collier "Tila de Sandra Halpenny" alors je lui ai proposé d'en refaire un "presque identique". Elle l'a choisi en orange, vert et bleu et a voulu une paire de BO assortie ...

 

TILA NECKLACE MARIE DOBO MARIE DO3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette fois, la fleur est en tissu mais ... chhhhuuutttt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est fini pour aujourd'hui ... merci d'être passé(e)s et ...

 

 

85hs084q

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout est bien joli beaux travail
Répondre
B
Elle est trop forte et c'est ma soeur !!!!!!!!<br /> <br /> Elle est trop forte et c'est mon maie !!!!!!!!<br /> <br /> Mdrrrr ça fait la paire ;-))<br /> <br /> Encore une bien jolie production.<br /> Je me régale toujours autant de voir ta facilité de réalisation !!!!<br /> <br /> Gros bisous jolie Mimi
Répondre
M
Vous aussi Nat et Céline j'ai plaisir à vous lire mais c'est moins exceptionnel ... vous êtes des habituées fidèles vous !!! bisous.
Répondre
M
Karo, ça me fait super plaisir que tu sois passée ... tes friandises sont sublimes et tous ceux qui les ont vu "en vrai" ont craqué ... je dois faire un autre bijou pour la femme de mon neveu ...<br /> je te ferais voir ça !! encore bravo pour ton grand talent et tes doigts de fée ... telle soeur, telle soeur !! mdr !!!
Répondre
K
très joli cet accessoire de sac ... J'avoue que je sais faire des bricoles en pâte fimo mais tu as su parfaitement les alliés et c'est magnifique. Bravo
Répondre