Cette dingue de Lolo ...

Publié le par Mimi-of-marseille

f3e08b01d9.gif

 

 

Comme le rappelle le titre, Lolo (Simargotte) est complètement dingue !!! si, si, je vous assure !! la preuve, ce matin, le facteur m'appelle au portail et me remet un colis ... mais je n'ai rien commandé !!!!! non, bien sûr que non, c'est juste Lolo qui m'a envoyé des cadeaux pour "bien commencer cette nouvelle année" !!!

Vous le croyez vous ça ???? et en plus, bonjour le colis !!!! des senteurs, des douceurs ... de la tendresse quoi !!!

 

NOEL LOLO 2012A

 

Je ne connaissais pas cette gamme Yves Rocher et hou la la ... ça sent super bon !!! et les crème et exfoliant Pomme délice ... boudiou, ça va tuer aussi ... et comment Lolo savait-elle que j'ai les mains fragiles et que je descend les tubes de beurre de cacao à une vitesse vertigineuse ??? aucune idée, en tout cas, je suis ravie ...

Je vous montre de plus près le subllime porte clé / bijou de sac ... délicat et magnifique ...

 

NOEL LOLO 2012B

Je le trouve adorable, marrant, craquant ... et original !!!

 

Alors Lolo, pour tes mots quotidiens qui remontent le moral, rassurent, font rire ... pour tes présents ... pour ta présence ...

 

dyn008 original 290 281 gif 2622397 897866c56be5d04a66acb9a

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
euh tu sais ce qu'elle te dit la foldingue???!!!! ptdr<br /> gros poutoux
Répondre
N
Te voilà bien gâtée!!!!
Répondre
A
Moi aussi j'ai eu le même ! Et quel plaisir de le découvrir !<br /> Par contre, je n'ai pas encore touché aux chocolats !<br /> T'as raison, elle est dingue cette Lolo ;-)
Répondre
A
bah moi aussi j'ai reçu le même colis, les chocolats sont bien entamés et j'ai testé le gommage pour la peau.<br /> Profites bien...<br /> <br /> bisous
Répondre