Départ de Philippe ...

Publié le par Mimi-of-marseille

438777baa5.gif

 

 

Philippe, mon chef et ami, a demandé sa mutation et nous a abandonnés pour partir dans son pays ... les Landes !

 

Pour son départ, il a voulu venir ici, aux Goudes, pour admirer le coin et se régaler dans un des supers restaurants ...

 

Nous sommes tout d'abord passés par la maison de mes parents ...

 

MAISON LEJEUNE2

 

La vue du perron ... magique et grandiose non ????

 

MAISON LEJEUNE3

 

Puis nous sommes montés en haut de la colline, à La Croix pour ceux qui connaissent, et Philippe a photographié, entre autres, la Marronnaise débarrassée de la boîte de nuit ... sur la 2ème photo parce que sur la première ... on ne voit pas la plage ... mdr !!!

 

DSCF3277b

 

DSCF3278b

 

Puis la vue vers le Frioul, l'Estaque, le Château d'If ...

 

DSCF3274b

 

Un bâteau rentrait de la pêche et il n'a pas résisté au plaisir de le suivre ... je ne met pas les 5 ou 6 photos mais les plus jolies ...

 

DSCF3283b

 

DSCF3285b

 

Et pour finir notre balade, nous sommes allés manger une "bourride" à l'Esplaï des Goudes, resto génial, succulent, sympa ... etc ... que je vous recommande ...

 

DSCF3291b

 

Vous avez aimé cette balade ??? moi je l'ai adorée et de poster ces photos a fait remonter de superbes souvenirs avec de franches rigolades, de terribles moments de tristesse mais quoi qu'il en soit, un moment exceptionnel de partage et d'amitié.

 

Si mon Lulu passe par là, je sais qu'il va adorer ...

 

titi hello

Commenter cet article

armorblue 01/07/2012 13:34

J'avais raté cet article ! Que de beaux et bons souvenirs pour moi aussi ! Je ne me lasse pas d'admirer ce spectacle grandiose ! Merci ma jolie ;-)

Adouline 17/06/2012 12:55

tout le monde n'a pas la chance d'avoir un si beau paysage de sa maison. chanceuse que tu es ;)
bisous

Mimidesgoudes 13/06/2012 18:31

Tu m'as fait peur mon Lulu, je croyais que c'était moi qui avait estropié "la marronnaise" ... ouf !!! ça t'a plu hein ??

Son Lulu 13/06/2012 18:11

Marronnaise alors 2 r et 2 n

Son Lulu 13/06/2012 18:10

Merci d'avoir pensé à moi dans ce moment que j'aurais, sans doute, apprécié à sa juste valeur.
Le bateau de pêche rentrant au port, pas n'importe quel port, le port des Goudes et surtout, la Maronaise débarrassée de son horrible furoncle et toujours cette vue carte postale du perron de la
maison des parents de Mimi.
Bises ma Mimi