L'été et ses belles couleurs ... la suite ...

Publié le par Mimi-of-marseille

COUCOU-HELLO-KITTY.gif

 

Me voilà revenue pour vous présenter la suite de mes perlages du mois de juin ... nous allons commencer par le collier "Gavi" assorti aux boucles présentées dans l'article précédent ...

 

GAVI MENTHE CHOCO TURQUOISE3

 

Une photo en gros plan pour que vous puissiez admirer les couleurs ... il rend bien mieux en vrai d'ailleurs !

 

GAVI MENTHE CHOCO TURQUOISE2

 

Si vous aimez les couleurs, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de ma copine Paline dont vous trouverez le lien sur la page d'accueil de mon blog ... c'est chez elle que j'ai trouvé ces merveilles !

 

Ensuite, sur la base de la chaîne "Chenille" de Sereine, j'ai habillé un tube PVC ... j'aime le résultat, j'en ferais d'autres ...

 

COLLIER PVC CHENILLE SEREINE

 

 

 

 

 

 

 

 

Une en plein soleil et dans mon fraisier ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COLLIER PVC CHENILLE SEREINE2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRACELET MUCHAS

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bracelet Muchas avec comme des groseilles au centre ... je les trouve superbes ces rondes !!!

 

 

 

 

 

 

BRACELET MUCHAS2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus près, pour voir les groseilles ... mddr !!!

 

 

Et pour terminer, mes essais de Shamballa ou macramé ... soyez indulgentes ... ce sont des essais !!! ma soeur, mon frère, ma fille aiment beaucoup et m'en demandent alors je dois m'entraîner !!!

 

ESSAIS SHAMBALLA

 

      J'ai préparé un article pour mardi avec mes perlages de cette semaine alors merci de votre visite et ...

 

 

 

x3epv7f2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ho ben dis donc que de merveilles !!<br /> C'est toujours super agréable de venir visiter ton blog !! j'adoooooore !!!!!!!!!<br /> et puis comme je te le dis toujours tu as un très joli style que j'adoooooooore !!<br /> <br /> Mille bravos pour toutes ces merveilles ma belle MIMI !!<br /> Gros zouzous Dorothée TA KINDER !!
Répondre
A
très beau très beau tout ça!! bravo bravo!!
Répondre
S
de très beaux perlages<br /> bisous
Répondre
B
Encore de superbes choses mais dommage que tu ne les prennes pas à plat que l'on puisse voir tous les détails....Ta spirable "chenille" me plaît bocou bocou .....Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
A
J'adore ton "Gavi" et il faut moi aussi que je teste les "shamballas". Ceci étant, je trouve que ton "muchas" groseillé est des plus sympathiques ! Bref, tu assures grave, une fois de plus ! Plein<br /> de gros gros breizhous ;-)
Répondre