Les 13, 14 et 15 novembre prochains ...

Publié le par Mimi-of-marseille

bonsoir bambi

 

Vous vous demandez ce qu'il va se passer ces jours là ??? certains le savent déjà, je les ai largement bassinés avec ça mais au cas où ... je le crie haut et fort ... pour mon anniversaire, ma fille adorée, mon amour, ma vie m'offre un séjour à ...

 

artykult-disneyland-resort-paris-logo

 

avec elle bien entendu et mon petit frère d'amour ... je suis dans un état lamentable ... je vais vous monter l'hôtel dans lequel nous allons séjourner pendant 2 nuits avec 3 journées dans les parcs ... le

 

portfolio17 big

 

Disneyland June 2008-1 Une vue du ciel ... il est immense hein ???

 

portfolio15 big

 

Puis une vue de la façade ... il est magnifique !! Je vous épargne les photos de l'intérieur, je sens que vous allez me détester sinon ... mdr !!!

 

Disneyland-Paris-Ile-de-France-Franc

Voilà l'entrée du parc, sous le majestueux Hôtel Disneyland (bien au dessus de nos moyens ...). Cette magnifique photo a été trouvée sur le net et je remercie et félicite son auteur ... une pure merveille !!!

 

DISNEYLAND 20 ANS ENTREE PARC

Et là, la déco du parc pour ses 20 ans d'existence ... c'est magique, il n'y a pas d'autre mot ...

 

alors

 

Vous pensez quoi de ma fille ??? elle n'est pas au top ??? c'est une merveille, une perle rare, un bijou ... Ma poupette, tu sais quoi ????

 

p3058gbn

 

 

Commenter cet article

simargotte 05/11/2012 12:50

çà va être le top hihi
euh une petite question çà fait combien de temps que çà dure les 20 ans chez eux mdr
bisous

armorblue 04/11/2012 23:07

Je vos que votre amour immodéré pour The souris est génétique !!! Profitez bien et pense un peu à moi le 13. Gros bisous ;-)

Necéli 04/11/2012 19:20

Profite s'en bien!!!
Gros bisous.