MA MEUTE ...

Publié le par Mimi-of-marseille

La plupart d'entre vous a largement entendu parler de mes chiens, fidèles compagnons si doux, affectueux ... et collants !!! vous connaissez mes misères avec Askan, le gros, qui se bat dès qu'il le peut et d'Ella, la boulette (qui n'en est plus une ...) qui est totalement dingue mais géniale ... 

 

Je ne pouvais pas faire un blog, poster des photos de mes bijoux mais pas de mes chiens ... alors les voilà, souvent dans des postures assez improbables ... Askan c'est le Golden Retriever et Ella la "labrador/Beauceron/border Collie et je ne sais quoi encore ..."

 

POSITION IMPROBABLE 2010

 

ELLA ET ASKAN CANAPE JANVIER 2011

 

               Vous remarquerez comme Ella est "ventousée" à Askan ... qui lui, s'en tape royalement ...

 

ELLA ENCORE ASSISE SUR ASKAN

 

 

 

 

Celle-là a fait rire beaucoup de personnes ... il faut avouer qu'elle ne craint dégun cette chienne (dégun = personne en marseillais) !

 

Elle profite largement de la gentillesse de mon gros ... une honte !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               ASKAN FEVRIER 2011   ASKAN CAROTTE 23 11 10

 

04022011645 (480x640)

 

DSCF1968 (640x480)

 

DSCF2373 (640x480)

 

DSCF2434 (640x480)

 

Après avoir vu ces photos, vous pouvez constater combien ils souffrent et sont maltraités ... au passage, mon canapé est LEUR canapé ... moi je suis assise dans un fauteuil pour regarder la télé ... je me demande si c'est bien normal tout ça ????

 

 

               BONNE JOURNEE HALLOWEEN EPOUVANTAIL   BISOUS HALLOWEEN

Commenter cet article

GIGI 19/12/2011 11:25

Même calvaire pour les chiens chez toi qu'ici !!mdr !! les pauvres, obligés de se prélasser sur un canapé, ce n'est pas une honte, alors que mimi se repose sur son fauteuil, franchement
!!!!!lol!!!!! ils sont magnifiques, et je suis heureuse de les admirer à nouveau, je constate qu'ils ne sont pas trop affamés et en déperdition.....rire.........câlins à eux

Ambozelie25 04/11/2011 09:38


mdr ma pauvre Mimi tu as le fauteuil ils sont heureux tes poilu même s'il te rend dingue tu les adore.Ella est rigolote ,Askan est tranquille pleins de caresses à tes compagnon gros bisous Miss
Mimi


Mimidesgoudes 01/11/2011 18:40


Nat, tu me fais trop rire ... j'espère bien que tu me feras un gros câlin ..... !!!!!! Dorothée, oui Askan est beau mais comme il me rend dingue ...


armorblue 01/11/2011 18:37


Ha mes petits potes poilus ! Vivement Noël, je me délecte déjà de les poupouiller ! Ne soit pas jalouse, je te ferai un gros câlin aussi ;-)


dorothée 31/10/2011 16:51


Mazette si tous les chiens avaient droit à autant de bonheur que les tiens et bien tous les chiens seraient heureux !!

Askan est d'une beauté ........ il a une bouille à croquer !! Ella est magnifique dans toute ses coquineries !!

Moi je dis le principal est qu'ils soient heureux !! parce que tu crois qu'il est à qui mon canapé ?? bon à la difference de toi , les miens sont petits donc je peux encore m'assoir dessus MDR
!!!!!!

Ils sont BEAUX !! et HEUREUX !! et j'adore les voir !!!!!!

GROS POUTOUX et plein de caresses affectueuses !!