Mimi le retour ...

Publié le par Mimi-of-marseille

252400168 364152

 

Vous m'aviez cru perdue ... et bien non, je suis encore là et bien là même !!! la plupart d'entre vous sais déjà que mon absence prolongée est due, entre autres, à l'achat de ma petite maison puis la mise en carton de 19 ans de ma vie aux Goudes et enfin par le déballage desdits cartons dans ma nouvelle demeure, à Auriol. Je vous ferais un article avec les photos de ce petit coin de campagne magnifique, calme et reposant mais tout d'abord, je rattrape mon retard quant à ma production de bijoux ... elle n'a pas été énorme, j'avais trop de choses à faire et penser ...

 

Alors en vrac, un peu de tout dont une partie est sur l'étal de ma copine Christine des Goudes ... merci à elle.

 

BAGUE ENORME SOLEIL         BIJOUX SAC MIREILLE KINE 

 

BIJOUX SAC OEIL STE LUCIE             BO OEIL STE LUCIE ET NACRE BLEUE

BO VERTES ET MAUVES       BO WAVE ELEMENT FUSHIA BLEU

BRACELET MAYA

BRACELET OEIL STE LUCIE DANIELLE

BRACELETS FACON GAS

BRACELETS FACON GAS2

COLLIERS SIMPLES OEIL STE LUCIE

COLLIER SWAP GMAIL SOLEIL

PARURE COLLIER ROSITA2

DSCF3791

DSCF3818

MARQUE PAGE OEIL STE LUCIE

SHAMBALLAS 2013

SHAMBALLAS 2013BIS

 

Comme toujours, j'ai oublié le nom de la plupart des modèles et je m'en excuse auprès des créatrices ... je dois trouver un moyen de le noter pour m'en souvenir mais bon ... c'est pas gagné !!!

 

Voilà ma petite production de début d'année, j'ai ressorti mon matériel et je recommence depuis quelques jours ... j'essaye de me tenir à jour cette fois ok ???

 

A vous toutes qui avaient la patience de venir encore et toujours me faire un petit coucou ...

 

 

signature 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah il était temps hihi<br /> je vois que tu as très bien travaillé<br /> bisous
Répondre
M
Merci les filles ... ça fait plaisir !! Blandine, j'aimerais bien mais non, toute cette série ou presque est sur le stand de ma copine et elle n'a vendu qu'une paire de BO ... je n'ai aucun succès<br /> !!! snif !!!!!
Répondre
B
Heureusement que tu as déménagé parce que sinon, c'est un camion à lui tout seul pour ta production !!!! Mdrrr<br /> Tes yeux de Ste Lucie doivent se vendre comme des petits pains ?!<br /> Gros bisous et re bon perlage
Répondre
A
Pour une production "pas énorme",ce n'est pas mal quand même ! Ravie de pouvoir à nouveau admirer tes bijoux ;-)
Répondre
M
Merci ma belle, je suis contente d'être de retour aussi ... j'espère que tu vas bien ... plein de bisous
Répondre