Parce qu'elle n'avait pas pu me gâter pour mes 50 ans ...

Publié le par Mimi-of-marseille

bonjour2

 

Comme le dit le titre, Thanalie, ma gentille et adorable Than, a voulu à l'occasion d'un échange (swapp/challenge) m'envoyer un  "petit colis" ... au départ, je ne devais recevoir qu'un sautoir confectionné avec nos 4 mains mais voilà, elle en avait décidé autrement et je vous prie de croire qu'elle est têtue la nénette ... donc tout doucement, au fil de ses envies et de son temps libre, elle a confectionné ce colis de ... 7 kg !!!!!!!!!!!!!!! un peu lourd le sautoir non ???

 

Je vous présente les photos prises à la hâte en intérieur, ma grippe m'empêchant d'en faire au soleil ... trop mal au crâne ...

 

Vous allez voir des savons, des livres de recettes "Chamallow" et "Lait concentré sucré", un parfum, un gel douche au cassis (depuis hier je sens bon ... avant non, je puais ... hihihi !!!), des perles, un chauffe-mains, du coton pour le crochet, des friandises salées et sucrées, une écharpe, une collerette tricotée dont j'ignore le nom mais qui est super confortable, des chaussettes "en peluche" qui tiennent super chaud ... je vous laisse essayer de voir tout ça sur les photos et surtout, je vous laisse imaginer ma joie et mon émotion à chaque nouvelle découverte dans le carton ... 

 

Than, je te l'ai déjà dit mais je ne mérite pas toute cette attention et tu m'as émue comme ce n'est pas permis ... te dire merci est bien léger et banal mais je ne sais pas quoi dire ... (certaines vont dire "tant mieux, elle la ferme enfin ...").

 

Je vous ai bien raconté ma vie maintenant je vous laisse admirer et jalouser ... trop bon !!

 

MON ANNIV THAN 2011

 

MON ANNIV THAN 2011B

 

MON ANNIV THAN 2011C

 

MON ANNIV THAN 2011D

 

MON ANNIV THAN 2011E

 

MON ANNIV THAN 2011F

 

MON ANNIV THAN 2011G

 

Je pense que les boucles ont souffert dans le transport mais j'avoue ne pas trop savoir comment les remettre d'aplomb ... je vais étudier ça sous peu ...

 

Alors ?? c'est un truc de dingue hein ??? vous avez vu toutes ces merveilles ??? la bague ... qui me va pile poil ... une tuerie !!! ce midi, j'ai goûté la confiture Kiwi/fruits secs/gingembre ... comme ça, à la cuillère ... oh punaise que c'est bon ...

 

Than, je me répète je sais mais voilà, il faut que je te dise encore une fois que ...

 

1180108383

 

 

yl0rjqhh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
euh c'est pour un anniversaire là ou plusieurs années d'anniv????? dis dont moi à côté c'était nul ;). profites bien de tout tes cadeaux! c'est fabuleux. bravo à than!<br /> bisous
Répondre
S
que des merveilles pour une merveilleuse personne<br /> bisous à toutes les 2
Répondre
D
Tout d'abord !! je rends un bel et grand HOMMAGE A NOTRE SI GENTILLE THAN !!!!!!!<br /> <br /> ensuite ben SI MIMI tu le mérites amplement !! perso je t'adore et tu le sais !! tu es une personne tellement belle !!<br /> <br /> Et enfin WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quel splendide colis !!<br /> gatée, pourrie c'est SUPER !! j'ai vu tant de merveilles que j'en suis encore toute éblouie !!!!!!<br /> <br /> C'est tellement beau l'amitié .......si les etres humains passaient plus de temps à faire le bien plutot que le mal.....on serait TOUS en train de ressentir ce qu'on ressent en lisant tes mots ma<br /> MIMI, en contemplant tes plaisirs ma jolie THAN et voila......<br /> <br /> BRAVOOOOOOO THAN !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> MERCI MIMI d'etre aussi belle !!
Répondre
M
Vas-y, dis que je suis un clown ... !!! ;-))
Répondre
A
T'as encore réussi à me faire rire avec tes commentaires !<br /> Merci Than d'avoir autant gâtée la jolie Mimi !<br /> Gros becs à vous deux ;-)
Répondre