Mon dos me fait des misères ...

Publié le par Mimi-of-marseille

Mon dos me fait des misères  ...

Et du coup, je suis à la maison depuis lundi ... j'ai pu bricoler un peu dimanche et aujourd'hui alors voilà ma production ... c'est un bien grand mot mais j'ai quand même bien bosser !

Mon dos me fait des misères  ...
Mon dos me fait des misères  ...
Mon dos me fait des misères  ...
Mon dos me fait des misères  ...
Mon dos me fait des misères  ...
Mon dos me fait des misères  ...
La photo ne restitue pas bien le joli effet de l'or et de l'argent ... dommage ! Bisous bisous ...
La photo ne restitue pas bien le joli effet de l'or et de l'argent ... dommage ! Bisous bisous ...

La photo ne restitue pas bien le joli effet de l'or et de l'argent ... dommage ! Bisous bisous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbes les bijoux de sacs ! à tous les coups, à Noel, je t'en prends :)
Répondre
M
Tu as vu les nouveaux ? Ya pas de plumes
D
J'adore vraiment le violet avec la plume, mais mes chats le prendraient pour un oiseau... Je les connais ! c'est trop dangereux !
M
Merci Audrey. J'en ferais d'autre d'ici mon expo annuelle alors si tu as envie de couleurs particulières, n'hésite pas ... à demain bisous
B
Ah, oui sacrément bossé ! Et toujours autant de belles choses choses vives et colorées comme tu sais si bien le faire. J'espère que depuis lundi tu as aussi pu te reposer et que ton dos va mieux ?!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ma blonde adorée, oui, va ca mieux depuis vendredi ... je reprends le boulot lundi. Bisous
A
Coucou ! J'aime toujours autant ton style léger et coloré ! C'est superbe ! Bon par contre pour le dos ce n'est pas cool du tout, j'espère qu'une accalmie va bientôt pointer à l'horizon ! Gros bisous ma jolie ;-)
Répondre
M
Merci à toi aussi ma belle celte ... bisous à toi et la tribu