Je remonte le temps ...

Publié le par Mimi-of-marseille

Malheureusement c'est juste pour la fabrication de mes bijoux parce que moi, ma tronche et mon corps ... eux restent bel et bien actuels 😢😡

Alors en vrac ....

J'ai découvert le métier à tisser il y a quelques mois ... j'adore ! Merci Magali 😘

J'ai découvert le métier à tisser il y a quelques mois ... j'adore ! Merci Magali 😘

Je remonte le temps ...
Je remonte le temps ...
Je remonte le temps ...
Je remonte le temps ...
La suite très bientôt.  Merci bisous bisous

La suite très bientôt. Merci bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien joli tout ça ! Tu as l'air de bie t'éclater avec ton métier à tisser ! Moi aussi j'aime beaucoup tes stylos ! Bisous ;-)
Répondre
M
Oui mais je n'ai pas assez se remps pour faire tout ce qui me plaît ... comme dab quoi ! Merci ma belle celte
B
Ah, oui effectivement : tu es une pro du loom ;-) et j'adore tes stylos !!!!!!!!!
Répondre
M
Merci ma blonde adorée ... ce n'est pas du grand perlage mais je m'amuse bien