Une revenante ...

Publié le par Mimi-of-marseille

Une revenante ...

Overblog a changé et mes articles sont tous destructurés ... je viens d'en modifier un mais c'est super long ... je vais tout remettre en ordre petit à petit mais pour l'instant, je vais vous montrer quelques bijoux faits depuis ... heu, joker !!!

Je ferais des petits articles de temps en temps pour me remettre à jour mais surtout pour ne pas que Blandine me fasse des misères ... elle m'a engueulée parce qu'elle ne voyait plus mes créations ... vous le croyez ça ??

A bientôt pour la suite. Biz à toutes ... et tous au cas où !!!!!

Une revenante ...
Une revenante ...
Sautoir pour mon amie Geneviève. Elle a choisi les perles et j'ai fait l'assemblage ... un beau travail à 4 mains ... enfin, ses 2 yeux et mes 2 mains 😉

Sautoir pour mon amie Geneviève. Elle a choisi les perles et j'ai fait l'assemblage ... un beau travail à 4 mains ... enfin, ses 2 yeux et mes 2 mains 😉

Les boucles assorties bien évidemment  ...

Les boucles assorties bien évidemment ...

Une simple chaînette au crochet mais j'adore ...

Une simple chaînette au crochet mais j'adore ...

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis ravie de t'avoir "gueulée" dessus ! Tes créations toujours aussi pétillantes et plein de pep's ! Quant à Nath, n'écoute pas ce qu'elle dit .....d'abord, je ne ressemble pas à une asperge mais en plus, ce n'est pas parce que je ne suis pas en mode sumo que je ne suis pas impressionnante ! LOL<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je veux voir l'asperge en mode impressionnant !!!! Tu nous fais une vidéo ;-)
A
J'adore tes bracelets, ils sont pétillants ! Ton sautoir ne manque pas de pep's non plus ! J'aime assez ta nouvelle copine la marmotte aussi ! Sinon,ne te laisse pas intimider par Blandine, elle est goalée comme une asperge, en mode commando, t'as le dessus large ! Gros bisous ;-)
Répondre
M
Moi aussi ... moi aussi je veux la voir
A
mais non pas docker mais pas asperge non plus !
M
Merci pour les compliments par contre tu as l'air de dire que je suis taillée comme un docker non ????