Je viens de ranger mes bijoux et ...

Publié le par Mimi-of-marseille

o4sdlt9a
 

 

C'est un truc de dingue !!!! j'ai trouvé à la Foir'fouille des cintres supers sympas, roses assortis à ma chambre, pour ranger sautoirs et boucles d'oreilles ...

 

Et là, je réalise vraiment la quantité de bijoux que je possède ! une très grande partie m'a été offerte par d'adorables copines d'un forum entre autre pour mes 50 ans, d'autres par des copines perleuses au grand coeur et les autres sont de mon cru ...

 

Je commence par une vue d'ensemble ... ma chambre ressemble à un magasin ...

 

2013-09-08-1197

 

Puis le détail des bracelets ... certains sont sur les poupées porte-bijoux que je vais vous montrer après ...

 

2013-09-08-1203

 

Les fameuses poupées avec colliers, bracelets, bijoux de sac ...

 

2013-09-08-1207

 

Puis les cintres achetés hier ... je les adore !!! en premier une vue des deux ...

 

2013-09-08-1198

 

Et un après l'autre ...

 

2013-09-08-1205

 

2013-09-08-1206

 

Ensuite une "robe" totalement géniale que j'adore, offerte lors d'un swap par Agnès ... encore merci à elle, qui contient des tours de cou et colliers !

 

2013-09-08-1208

 

Une poupée aussi pour mes quelques montres (il en manque 4 qui sont dans mon sac pour aller faire changer les piles ...) ! j'aime bien les montres aussi, ce n'est pas de ma faute !!

 

2013-09-08-1204

Et pour finir, c'est là que j'ai presque honte, le portant à boucles d'oreilles qui en comprend ... 117 paires !

 

2013-09-08-1199

 

Les bleus et vertes ...

2013-09-08-1200

Les roses et mauves ...

 

2013-09-08-1201

Les marrons et oranges ... certaines sont poussiéreuses, elles étaient mal rangées sur le portant et je les avais tout simplement oubliées !!!

 

2013-09-08-1202

Et pour finir les argentées, blanches, hématites, rouges ...

 

Cette fois on est bon, enfin presque, je n'ai pas photographié les bagues qui sont dans un panier donc on n'aurait rien vu !!!

 

Vous croyez que c'est grave docteur ??? en fait, tout simplement ...

 

jadoreles bijoux ... les faire mais aussi les porter ...

 

Comme toujours, pour votre visite, vos petits mots et aussi pour celles qui ont participé à l'agrandissement de ma collection ...

 

yghvmebe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bin dis donc copine, t'as plus qu'à ouvrir un magasin mdr mdr c'est pire que la caverne d'ali baba<br /> gros bisous
Répondre
A
Je te bas au niveau des colliers-sautoirs, je dois en avoir près de 400 et 500 en comptant bracelets. Mais tu me bats avec les BO normal je n'en porte pas!! hihi<br /> Ca va prendre la poussière tout ça non?<br /> J'en reconnais plusieurs que je t'ai offert mais je me rends compte que je t'offre trop de bijoux ça ne va pas du tout ça! Pour la peine tu n'auras rien pour ton anniversaire (ce qui risque<br /> d'arriver pour de vrai vu que je ne prends plus le temps de perles! lol)<br /> gros bisous ma simone
Répondre
S
non seulement y'a pas assez de jours mais tu n'as pas assez de cou, de bras, d'oreilles pour tout mettre mdr<br /> gros bisous
Répondre
N
Quel collections!!!Whaouuuu!!!<br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> Bizouilles.
Répondre
M
Vous êtes toutes des vilaines ... je vous aime plus, voilà !!
Répondre