Encore des cadeaux ...

Publié le par Mimi-of-marseille

bonjour biscuit

 

 

Je ne suis pas assidue pour mettre mon blog à jour mais je cours après le temps ... et je n'ai toujours pas réussi à le rattraper ...

 

Je vous présente aujourd'hui, les derniers cadeaux que j'ai reçus ... Adeline, ma Petitoune, m'avait offert des perles perlées pour que je me fasse un sautoir ... et j'avais oublié de le photographier ... honte à moi, ingrate que je suis ...

 

SAUTOIR ADELINE TURQUOISE  

           

 

 

SAUTOIR ADELINE TURQUOISEB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant celui qu'elle m'a envoyé, avec un peu de retard, pour mon anniversaire ... et vous aurez remarqué le beau buste qui les supporte ... je l'adore !!!

 

 

SAUTOIR ADELINE ANNIV 2011B

 

 

 

 

 

 

 

SAUTOIR ADELINE ANNIV 2011C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un superbe sautoir, cadeau du forum "Bidouilles et Bafouilles" suite à ma participation à des challenges ... il est sublime et original ... jugez-en par vous-mêmes ...

 

SAUTOIR CADEAU CHALLENGE BIDOUILLE

 

 

SAUTOIR CADEAU CHALLENGE BIDOUILLEB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAUTOIR CADEAU CHALLENGE BIDOUILLEC

 

 

 

 

 

 

 

     Alors ???? j'attends vos commentaires et cris d'admiration ... 

     J'ai de la chance hein ???? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dimanche pinocchio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ma joli MIMIIIIIIIIII comme tu es gatée !!!! et c'est normal car tu es notre MIMI qu'on adoreeeeeeeeeee !!!!!!<br /> <br /> je craque sur le 2° sautoir !!<br /> <br /> et pis roooooooooooooooooo le buste c'est une tuerie !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> ta KINDER !!
Répondre
S
de très beaux cadeaux bisous
Répondre
S
Trop d'la balle ! Tout est super beau ! J'adore !
Répondre
N
Superbe tout ça!!!<br /> Gros bisous Mimi.
Répondre
B
De bien jolis sautoirs mais en toute sincérité....je craqueeeeeeeeeeeeeeee complètement pour le buste !!!! Bisous ma jolie
Répondre