Mes créations de ces dernières semaines ...

Publié le par Mimi-of-marseille

vcq8glsi.gif

 

En vrac, voilà les derniers bijoux que j'ai réalisés depuis quelques semaines ... au gré de ma fantaisie, du feeling ...

 

BAGUE RIVOLI 27 VITRAIL MEDIUM2 BO AZUL MARIE OEUF SWAP BLANDINE POUR MANU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRACELET HERRINGBONE OR VIOLET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COLLIER AQUA DROP VERT POMME CARAMEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COLLIER ENKI D ALEXARGAI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COLLIER NATAHOVACI ROUGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COLLIER TWINS FLEUR BILOBA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAUTOIR OCTA MAUVESAUTOIR OCTA MAUVE2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couleurs printanières pour la plupart mais bon, rien de bien anormal dans tout ça !!! Je vais vérifier les bijoux déjà postés parce que depuis le temps, j'ai carrément oublié, et je ferais un autre article dans la semaine alors revenez hein ???

 

 

merci4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais certainement que je vais revenir , tu m'invites dit , hihi, que de belles choses ,comment fais tu pour aller à cette vitesse ??? gros poutoux ...
Répondre
A
bravo pour tout tes magnifiques créations !
Répondre
B
Que dire ???? Hormis ce que tu ne sais déjà !<br /> Tu m'impressionnes toujours autant avec ta facilité et ta rapidité de perlage ;-))<br /> Bisous Jolie
Répondre
É
oh la la tout est bien magnifique
Répondre
D
Bravoooo ma MIMIIIIIII !! que de belles réalisations !!<br /> perso je craque sur la bouboule de vesuski ( je ne sais jamais comment ça s'écrit)<br /> <br /> Felicitations et gros bisouuuuuuus !!<br /> Ta Kinder .....
Répondre