Joli mois de mai ...

Publié le par Mimi-of-marseille

0fk7q0r9

 

 

Les copines, visiteuses, copains, visiteurs ... vous tous quoi !!! Aujourd'hui, mes bijoux réalisés pendant ce joli mois de mai et photographiés, pour la plupart, sous un magnifique soleil ...

 

BIJOU SAC VIOLET CORINNE2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore le violet, j'adore les bijoux de sac alors ... !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BO TWOFOLD VIEUX ROSE2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore le vieux rose, j'adore les BO alors ... modèle Twofold du dernier Beadwork.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRACELET FLEURS NACRE NAT2

 

Ma belle Celte, Nat Armorblue, m'avait offert lors de son séjour aux Goudes à Noël 2011, ces magnifiques fleurs en nacre. J'en ai fait un bracelet tout simple mais chaud et coloré ... je l'aime beaucoup et vous ???

 

BRACELET TERRA TWINS NOIR ROSE

BRACELET TERRA TWINS NOIR ROSE3

 

 

 

 

 

 

Un bracelet Terra twins

noir, cristal, blanc et rose ... modèle très sympa à réaliser ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRACELET TWINTO MAUVE DORE

BRACELET TWINTO MAUVE DORE2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bracelet Twinto de Pencio mauve et doré ... très sympa aussi à réaliser, je vous le recommande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collier en PVC agrémenté d'un "morceau" de Bangle multicolore de Peetje ... créatrice géniale que j'admire énormément ... j'ai adoré faire ce "petit tube" et j'envisage d'en faire beaucoup d'autres ...

 

COLLIER BUNA BANGLE MULTI1

 

Une petite photo de plus près, pour que vous puissiez admirer à loisir ...

 

COLLIER BUNA BANGLE MULTI

 

Voilà, c'est terminé pour l'instant mais je reviendrais ... ne pensez pas vous débarrasser de moi si facilement ... mdr !!! Encore une fois, pour tout ... un très très grand ...

 

 

dyn008 original 178 120 gif 2622397 1dea8b300d779ce94dbeacf

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo pour tes merveilles! et tes bracelet sont tous superbes! bravo<br /> <br /> le soleil de mai est parti en ce début de moi de juin!!
Répondre
N
C'est superbe tout ça bravo Mimi.<br /> Pleins de gros bisous.
Répondre
S
de très beaux modèles<br /> bisous
Répondre
A
Je crois que j'aime tout, une fois de plus !Ton pvc "bangle" est génial, tes bracelets twins aussi. J'aime beaucoup ce que tu as fait des fleurettes en nacre, tes BO sont superbes aussi, je te vois<br /> avec aux oreilles, et ton bijou de sac tout en délicatesse ! Tu vois que j'aime tout ;-)
Répondre