Le soleil est là ...

Publié le par Mimi-of-marseille

myemoticone gif-salut salut

 

Une journée printanière qui donne envie de s'installer dehors et de profiter des rayons bienfaisants du soleil. J'en ai profité aussi pour photographier mes dernières créations ainsi que les bijoux offerts par Than ...

 

Un collier de Sandra Halpenny, créatrice que j'aime énormément ... certaines l'ont déjà vu mais la photo ne lui rendait pas justice ... voilà qui est réparé ...

 

COLLIER TILAS SANDRA HALPENNY NOIRB

 

Puis deux ras de cou en PVC avec un perle perlée Bead Infinitum au centre ... j'adore cette perle ...

 

DSCF3140B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir les bijoux offerts par Than mais mis en valeur par le beau soleil de Provence ...

 

DSCF3144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sautoir a été réalisé à 4 mains ... 2 qui appartiennent à Than et les 2 miennes ... on devait choisir un des sautoirs faits dans le cadre de ce challenge et moi, j'ai tout simplement adoré le nôtre alors voilà, je l'ai reçu avec mon immense et merveilleux colis d'anniversaire ... merci encore une fois Than pour cette avalanche de cadeaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3142

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette bague est digne d'une vitrine de la place Vendôme ... comme je vais me la péter au boulot ... hihihi !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mes adorables visiteuses, je suis ravie que vous soyez passées ...

 

equ6dhe8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont tous magnifiques<br /> bises a bientôt
Répondre
D
kikou ma MIMIIIIIIIII !!!!!!!<br /> <br /> Il est sensas ce collier !!<br /> <br /> Quant aux buna.......je les trouve vraiment très originaux avec cette bead infinitum !!<br /> <br /> Bravo à toi et TAHN pour ce superbe sautoir !!<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de visiter ton blog !!<br /> <br /> PLEIN DE BISOUUUUUUUUUUUS !!
Répondre
A
bravo pour tes dernières créations. ça devait être agréable le soleil par chez toi. bisous
Répondre
A
Très très jolis Mimi et j'adore ton collier !<br /> Gros bisous ;-)
Répondre
M
Hello Céline, contente de te croiser ici ... j'espère que tu vas bien ... Bizzzz et merci pour les coms, ça fait toujours plaisir.
Répondre